Ligue Rhône Alpes Tennis de Table (LRATT)

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Recheche emploi : poste de Direction dans l'animation

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Charles-Alexis CREPET
15 Impasse des Pécheurs
01700 MIRIBEL

Monsieur, Madame,
Après de nombreuses expériences dans le domaine de l’animation et de la restauration, je me permets de vous envoyer ma candidature spontanée pour un poste de direction dans l’animation.

Je suis à la recherche d'un emploi qui puisse mettre mes compétences dans le relationnel et mon sens de l'équipe à contribution. Grâce à mes différentes expériences professionnelles et à mon cursus de formation, j'ai pu côtoyer toutes les tranches d'âges et je pense que c'est un atout pour ce poste.

Ma formation en école d’infirmier m’a permis de savoir écouter et d’apprécier les relations humaines. Mon rôle de soignant m’a offert de connaitre tous types de situations sociales. J'ai passé mon premier stage général de formation au BAFD et je  me prépare à intégrer en fin d'année une formation au BPJEPS ATP LTP.

Je m'adresse donc à vous pour mettre à votre disposition ma motivation, mon dynamisme et afin de m'ouvrir à un poste qui puisse m'apprendre de nouvelles choses, et me faire évoluer au sein de l’établissement.
J’aimerais vous exposer mes motivations lors d’un entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mon profond respect.

Charles-Alexis Crepet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CREPET LANDRA Charles-Alexis                                                                                  Célibataire                        
24 ans                                                                                                            Nationalité française         
Miribel (Lyon)                                                                                                          Permis B
Tél: 06 17 86 56 04                                                                                        Disponible dès Mars 2010
Mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

FORMATION                                                                                                                                                                                                                        

2010                           Projet professionnel: BPJEPS APT LTP (UCPA, Lyon)
Février 2010                 Validation du stage général de formation au BAFD ( Céméa,Lyon )
2006                           Diplôme d’état d’ Infirmier ( Esquirol, Lyon )
2004                           Baccalauréat ES ( Externat Ste Marie, Lyon)
2003                           Brevet d’ Aptitude à la Formation d’Animateur: BAFA ( Céméa, Lyon )
1998                           Brevet des Etudes ( Externat Ste Marie, Lyon )

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Mercredis 2010                     Animateur dans un ACM à Villefranche-sur-soâne 
ASS Coute-Echelle

Novembre 2009-                   Chef de Rang dans le restaurant "la Toura"                                                                  Décembre 2009                    Restaurant d’altitude des Deux-Alpes 

Mars 2009-                      Responsable du Restaurant-Bar le « Goéland »                    
Septembre 2009                   Bar de Plage et Restaurant de Bonifacio (Corse)

Décembre 2008-                   Serveur Barman pour les extérieurs d’un grand traiteur lyonnais
Janvier 2009                      La maison « Pignol »  ( mariages, réceptions, Eurexpo, Palais des Congrès )

Avril 2008-                      Responsable du Restaurant-Bar le « Goéland »                    
Septembre 2008                   Bar de Plage et Restaurant de Bonifacio (Corse)

Novembre 2007-                   Responsable du Bar à Vodka de l’  « AKGB »
Février 2008                     Bar, Restaurant et discothèque de lyon

Décembre 2006-                  Maître d’Hôtel à « La Tour Rose »
Août 2007                      Quartier touristique du Vieux Lyon, Lyon 5ème

Août-Décembre Serveur au Restaurant « La Cabane du Pêcheur »
2006                          Rue des Marronniers, Lyon 3

Juillet-Août                     Animateur en CVL pour la MJC de Vaugneray
2005                          Petits camps sportifs               

Vacances Scolaires             Animateur Sportif à l’Entraide P. Valdo
Mercredi et Samedi Centre Aéré accueillant des enfants de 4 à 17 ans                          
2003-04-05

LANGUES ETRANGERES ET INFORMATIQUES

Anglais scolaire ( depuis 10 ans )
Espagnol scolaire: bonnes notions ( séjour en famille d’accueil de 2000 à 2001 )
Power Point, Star Office, Abobe, Internet…

CENTRE D’INTERET

Grande pratique des Sports: Ski (niveau ESF : flèche argent et saut de bronze)   VTT                                                                                                                                                               Moto                                                                                                                                                
Natation, plongée
Gastronomie, Cinéma, Dessin, Peinture et Graphisme (Expositions dans des centres culturels)

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir